RETOURS & ÉCHANGES

Retours et échanges

Vous pouvez nous retourner vos achats en ligne et en magasin en nous rendant visite en magasin ou en nous le renvoyant par la poste en suivant les instructions ci-dessous.

Marchandise à prix régulier

  • Dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi : vous pouvez échanger votre article pour bénéficier d'un remboursement sous forme de crédit boutique.
  • Sous 14 jours : vous pouvez échanger votre article, ou nous vous émettons un avoir marchandise sur un avoir boutique.
  • Après 14 jours : nous n'accepterons plus les retours ni les échanges.

Marchandises en vente

  • Tous les articles en vente sont des ventes finales.

SERVICE DE BIJOUX CONNECTÉS

  • TOUS LES BIJOUX PERSONNALISÉS SONT VENTE FINALE

CADEAUX DE VENDEURS LOCAUX

  • TOUS LES CADEAUX DES VENDEURS LOCAUX SONT VENTE FINALE

 

Détails de retour et d'échange

Pour tout retour ou échange, les articles ne doivent pas être lavés, portés ou endommagés. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées et vous devrez présenter un reçu valide.

Veuillez noter que les leggings, bijoux, chapeaux et accessoires pour cheveux sont des ventes finales.

Les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées contre de l’argent ni remboursées. Tous les articles retournés achetés avec une carte-cadeau seront remboursés sous forme de crédit de marchandise sur une carte-cadeau.

 

Des échanges:

Ne vous convient pas mais avez besoin d'une autre taille ? Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions voir si nous avons une taille différente disponible ou un autre article que vous aimeriez avoir en stock. Vous serez responsable des frais d’expédition lorsque vous nous renverrez l’article. L'ajout d'un numéro de suivi à votre envoi est fortement recommandé. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus par la poste, et nous savons tous que ces choses peuvent arriver !

Retours :

C'est dommage que l'article que vous avez acheté n'ait pas fonctionné ! Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions vous fournir notre adresse de livraison et que vous puissiez nous renvoyer l'article. Vous serez responsable des frais d’expédition lorsque vous nous renverrez l’article. L'ajout d'un numéro de suivi à votre envoi est fortement recommandé. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus par la poste, et nous savons tous que ces choses peuvent arriver ! Lorsque nous recevrons l'article, nous devrons l'inspecter pour nous assurer qu'il est dans son état d'origine, et si tel est le cas, nous pouvons approuver le remboursement et le transformer en crédit en magasin.